Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le pays de Carme

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalya
Invité



MessageSujet: Le pays de Carme   Dim 1 Jan à 15:29

Bienvenue voyageur dans la Cité de Célestia, capitale du pays de Carme. Entrez entrez! Mon auberge n'est pas aussi vivante qu'elle l'aurait été il y a quelques années mais faites comme chez vous! Je crains que vous n'arriviez pendant une époque bien pénible. La cité n'est plus ce qu'elle était. Laissez-moi vous expliquer.

Notre pays vient de subir une guerre dévastatrice. L'impératrice est morte aux mains d'un chevalier noir et de ce fait la cité a connu un désordre des plus terribles. Certains quartiers de la ville sont encore en piteux état mais sans le conseiller impérial toute cette ville ne serait plus que ruines. Imaginez-vous, une armée de dragons noirs ont déferlé ici et ont brûlé combien d'hectares de champs fertiles! Heureusement, on a réussi à les repousser mais c'était moins une.

On dit que la pierre de l'Impératrice Célestia première, celle qui a fondé cette cité il y a plusieurs siècles, a été détruite. Moi-même je ne l'ai jamais vu et certains disent qu'elle n'a jamais existé. Mais on dit que cette pierre a servi à repousser des démons dans l'ancien temps. Je ne sais pas si c'est vrai mais je sais que ce salaud de Travis, le chef des bandits qui nous ont attaqué, s'est poussé bien loin d'ici et ça, ca ne peut qu'être une bonne chose mon ami.

Bon et bien, Allez! je vais vous laisser, je ne veux quand même pas vous ennuyer avec toutes mes histoires! Je vous souhaite un bon séjour dans cette ville.

http://carme.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays de Carme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Leaders de mon pays, je m'adresse à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-jeu :: Pub-
Sauter vers: