Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Morgane

AuteurMessage
Morgane
Chevalier 1ère génération/admin

MessageSujet: Morgane   Sam 3 Déc à 16:28

Prénom : Morgane

Royaume d'origine : de Rubis

Histoire : Morgane est la princesse de Rubis et cadette de la famille. Elle a un frère aîné qui est destiné à devenir roi. Elle vécut une enfance heureuse avec une mère aimante et attentive et un père absent, mais aimant lui aussi. Elle adore son frère dont elle garde de merveilleux souvenirs et lui l'adore en retour. Il ne lui voût un amour inconditionnel pas seulement parce que c'est sa soeur, mais aussi parce qu'elle lui a sauvé la vie. Un jour, ils se baignaient dans un lac du royaume. À un moment donné, son frère se dirigea vers une partie trop creuse du lac et commença à se noyer. La petite Morgane, à peine âgé de 4 ans à l'époque et qui ne savait pas encore nagé parfaitement, se transforma en dauphin et le récupéra jusqu'à la berge où les gens du royaume le réanimèrent. Tous avaient été émerveillé par le pouvoir de Morgane. Ses parents l'apprirent peu après et prirent la décision de l'envoyer à Émeraude où elle pourra perfectionner ses pouvoirs. Son frère fut énormément triste, mais décida à son tour que le mieux était que ses pouvoirs puissent, un jour, sauver des milliers de vie. Elle partit donc après peu à Émeraude où elle fit ses études et devint Chevalier d'Émeraude de la première génération.

Qualités et défauts : Elle a un grand coeur d'or et a hérité du talent diplomatique de son père. Elle est méfiante, mais dès que son idée sur une personne ou quelque chose est faite elle peut soit tahir soit t'aimer. Elle est optimiste, mais quand elle est dans un creux, le creux est très creux. Elle voit la vie comme une chance de prouver aux dieux ce qu'elle peut faire et mort dedans à pleine dents...normalement.

Physique : Elle a les cheveux blonds et les yeux verts profonds et ardents. Les gens peuvent lire ses émotions et souvent ses pensées uniquement en regardant ses yeux. Elle est élancé et mince. Ça ne paraît pas énormément à première vue, mais elle est doté d'une force incroyable à l'épée.

Pouvoirs : métamorphose animale et elle maîtrise l'air à petite échelle, en plus des pouvoirs des chevaliers.

Poste: Chevalier d'Émeraude de la première génération.

Dernière édition par le Dim 30 Avr à 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorath
Invité

MessageSujet: Re: Morgane   Sam 3 Déc à 16:38

Accepter !! Tu peux commencer à jouer.
Morgane

MessageSujet: Re: Morgane   Sam 3 Déc à 16:42

Tu es même pas administrateur alors tu as absolument rien à faire ici!!!!!!!!!!! Et j'ai fait ma présentation uniquement pour que les autres voient qui je suis et tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vorath
Invité

MessageSujet: Re: Morgane   Sam 3 Déc à 16:49

Je voulais juste que tu saches que je fais bien ça.
Morgane

MessageSujet: Re: Morgane   Sam 3 Déc à 16:51

Oui et bien ce n'était pas vraiment nécessaire...
Vorath
Invité

MessageSujet: Re: Morgane   Sam 3 Déc à 16:52

Pas grave, c'était drôle quand même et les règlements dit de s'amuser.
Morgane

MessageSujet: Re: Morgane   Sam 3 Déc à 16:54

Je pense qu'il y a une différence entre s'amuser et faire perdre le temps au monde! Alors c'est officiellement verouillé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgane   

Morgane
Page 1 sur 1