Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kindle Ningle

AuteurMessage
Kindle N
Invité

MessageSujet: Kindle Ningle   Lun 9 Jan à 15:04

Nom : Ningle

Prénom : Kindle

Surnom : L'exentrique

Royaume d'origine : Cristal

Histoire : Kindle est née à Cristal ou sa mère fée accoucha un beau matin de la saison chaude. Son père était au comble du bonheur mais ces deux tête brûlers qui étaient pourtant des beautés de la nature se demandèrent pourquoi il était si laid. Tout les médecins d'Enkidiev (car la famille était fortunner) tentèrent de leur expliquer que cet enfant était très beau pour son âge mais jamais ils ne voulurent croire que cette chose si petite et sans dents ni cheveux était belle.

-Comment pourrait-il être beau si il ne possède ni dent ni cheveu? Répétait toujours ses parents.

-Car il est normal d'être ainsi! Leur répondait les médecins mais jamais les parents courroucer ne voulurent les entendres.

Un autre beau matin de la saison chaude arriva un immortel, Sygmir. Il conclut un pact avec l'âme de l'enfant comme quoi il le prendrait sous son aile en échange de sa vie car ses parents menaçaient maintenant de l'étouffer avec un oreiller si personne ne le soignait. L'âme de l'enfant accepta. L'immortel se mit alors au travail et leur inventa une histoire ; Si ils lui donnaient un pétale d'une fleur spécial* ne poussant que sur la montagne de Cristal que lors de la troisième fonte des neiges, se qui se produisait tout les six ans, il pourrait soigner l'enfant. Comme la première fonte venait de finir, ils devraient attendre douzes ans.

-Donc si nous vous laissons allé chercher cette fleur spécial, notre enfant deviendra beau à l'âge de douze ans? Ce sera long mais sa en vaudra le coup! Disait les parents au comble du bonheur.

À l'âge de douze ans, Kindle était devenu ''beau'' (Il avait un problème au niveau de la pillositer qui était un effet secondaire que venait de dévolloper l'une des baumes mise par un docteur bourrer lors de sa jeunesse et qui faisait qu'il avait une longue barbichette déja à cette âge...) Mais ses parents, en voyant sa barbiche, le renvoyère de la maison. Il se fut alors rappeler par son âme la promesse qu'il avait fait à Sygmir et commença son devoir de prêtre. Il s'avéra doué pour cette discipline. Il finit par aquérir des sortilèges mais tout ses donnation divine ne comblait pas ses complexes ; ayant été traiter de laidron par ses parents toute sa jeunesse, il était devenu un enfant très complexer... Il cachait ces complexes derrière des mur de sarcasme et son attitude de matcho. Il n'a que treizes ans mais est déja un dragueur vétéré. Il n'a pas hétiter des ailes féérique de sa mère mais possède des os asser proéminant à cette endroit, se qui lui est parfois douloureux. Il n'a pas eu beaucoup de contactes non-psycholigique avec l'immortel qu'il prie mais le considère tout de même comme un père, car Sygmir l'a empêcher de nombreuse fois de se pendre dans sa jeunesse, et se considère très près de lui. Ningle n'est qu'un nom de famille qu'il c'est inventer car il n'aime pas les indicatifs de royaume et son véritable nom, Barthélémy deuxième, à été changer par nul autre que lui afin de sonner plus gai et amusant comme son nom de famille. Il est asser ventard et n'a pas toujours conscience qu'il blesse du monde avec ses blagues innoportune. Il se bat à l'aide d'un gourdin tailler par lui à même du bois et il s'en sert avec une efficacitée implacable. Il à appris à lire par aide divine et sa témérité peut parfois lui apporter des ennuis comme une fois à une taverne, ou il était entrer en endormant un des gardes et en charmant l'autre avec son sortilège charme-personne, où il avait eu une surestimation de sa force en disant :

-Vous voulez vous battre? Venez-y tous, je n'ai pas besoin de ma divinitée. Mais faites attention à ne pas mettre trop de sang sur ma nouvelle cape, d'accord? Il avait reçu la racler de sa vie plus un aller simple à l'orphelina du coin d'où il s'était échapper quelques jours plus tard.

Sa diviniter ayant finit par l'abandonner, il devint magicien errant à l'âge de 20 ans mais jamais son caractère ne changea.

Caractère : Toujours enjouer, son seul but dans la vie est de briser la routine des gens normaux, sarcastique à l'extrème, n'est jamais capable de garder son sérieux, pense toujours à une mauvaise blague ou un mauvais coup qu'il pourrait faire, aime bien draguer toute fille de son âge passant à porter

Physique : Petit, Habiller exentriquement, toujours un sourrire malicieu en coin, enjouer en permanence, semble toujours dans la lune, Ceux qui ne le connaisse pas pourront penser qu'il à abuser de certaine substance droguante... Voir avatar en cas de besoin ^^'

Pouvoirs : Illusion de toute sorte, sommeil (contacte) et charme-personne (gagne l'amitié de la cible)

Fonction : Magicien errant

hj; Bon je sais que Sygmir est un immortel d'un autre forum (j'ai fait copier coller de l'histoire) mais on va dire que c'est un immortel pratiquement inconnue. Garder juste à l'esprit que je suis pas pire que lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chevalier 1ère génération/admin

MessageSujet: Re: Kindle Ningle   Lun 9 Jan à 15:12

Wow belle histoire! lol moi je ne vois pas trop d'objection, mais n'utilise pas en grande quantité ton pouvoir de charme-personne et est-ce que c'est uniquement sur les personnes qui ont pas de pouvoir ou bien c'est aussi aux chevaliers? À part ça, je ne vois rien...maintenant il faut l'accord de Pebsia!
Kindle N
Invité

MessageSujet: Re: Kindle Ningle   Lun 9 Jan à 16:00

Bah sur tout ceux asser cruche pour me regarder dans les yeux plus de 5 secondes... (je dois activer se pouvoir lol...) Mais quelqu'un de particulièrement sage ne sera pas toucher (magicien, chef des chevaliers, royauté d'un certain âge, ect...)
Morgane

MessageSujet: Re: Kindle Ningle   Lun 9 Jan à 17:49

Alors ça va...à toi Pebsia de donner ton accord!...et de verrouiller la place lol moi je suis pas capable. Mon ordi veut pas!
Kindle N
Invité

MessageSujet: Re: Kindle Ningle   Lun 9 Jan à 18:34

sans commentaire ^^'
Morgane

MessageSujet: Re: Kindle Ningle   Lun 9 Jan à 18:35

http://rylfr.free.fr
Kindle N
Invité

MessageSujet: Re: Kindle Ningle   Lun 9 Jan à 18:40

hé hé
Morgane

MessageSujet: Re: Kindle Ningle   Lun 9 Jan à 18:43

Ça c'est sur msn ok?
Kindle N
Invité

MessageSujet: Re: Kindle Ningle   Lun 9 Jan à 18:44

ok, ma te laisser un peu de digniter quand même Razz Je donne au plus démunie que moi Wink
Morgane

MessageSujet: Re: Kindle Ningle   Lun 9 Jan à 18:45

Sache que j'ai de l'orgueil et de la dignité!...ou du moins le nécessaire pour ma survie lol!
Kindle N
Invité

MessageSujet: Re: Kindle Ningle   Lun 9 Jan à 18:46

Suspect
Morgane

MessageSujet: Re: Kindle Ningle   Lun 9 Jan à 18:46

Ok c'est fini!
Kindle N
Invité

MessageSujet: Re: Kindle Ningle   Lun 9 Jan à 18:49

hé hé

je dit aussi à tout ceux qui passeront que le lien dans ma signature vous mèneras directement dans deux histoires tirer de ma tête loufoque et que vous POUVEZ dire se que vous en pensez ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kindle Ningle   

Kindle Ningle
Page 1 sur 1