Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La dameure de Nérull, dieu de la mort.

AuteurMessage
Kindle N
Invité

MessageSujet: La dameure de Nérull, dieu de la mort.   Jeu 12 Jan à 12:34

Après sa mort, Kindle avait été propulser dans le fin fond des abysces ou il devrait mener le reste de son existence.

-Je sauve une vie et je me retrouve ici! Quel chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kindle N
Invité

MessageSujet: Re: La dameure de Nérull, dieu de la mort.   Jeu 12 Jan à 20:12

(hj: le temps dans les enfers ne passe pas aussi vite que dans le plan matériel)

Cela faisait maintenant dix ans que Kindle arpentait les enfers, dix ans qu'il cherchait un moyen de gagner son retour à la vie. Se fut un soir, alors qu'il était torturer par des alrunes (démon mineurs) que la solution lui vint à l'esprit. Nérull incarne la mort et est lui-même un mort-vivant ; la seul façon de détruire la mort est de la rescussiter! Il avait travailler plusieurs semaines sur une potion revitalisante qui le détruirait. Il se rendit au temple de la divinitée et attendit le moment opportun.
Kindle N
Invité

MessageSujet: Re: La dameure de Nérull, dieu de la mort.   Jeu 12 Jan à 20:31

Il s'approcha lentement de Nérull et lorsqu'il allait lui tirer la fiole, le dieu se retourna mais il fut tout de-même éclabousser sur le bras droit. Son bras tomba en poussière.

-J'en ai cinq autre! Lui dit Kindle.

Il se produisit la chose à laquelle Kindle ne s'attendait le moin ; lamort se prosterna devant lui!

-Je t'accorde 3 souhait si tu me laisse la vie sauve. Je doit avouer pour la première foie de ma longue existence qu'un mortel m'a vaincu! Tu n'as qu'a les citées et je les exaucerai.

Kindle réfléchit longuement et eu une idée.

-Mon premier souhait serait d'avoir un contrôle élémentaire parfait sur le feu!.

Son désire s'exaussa, il sentit l'énergie du feu enbahire son corps dans une chaleur bienfaisantes.

-Mon deuxième souhait serait d'avoir un nouveau corps dont tout les aspects seront préciser par ma penssée car je sais que tu m'espionne!

Il se transforma en le corps à lequel il pensait.

-Parfait! Je désire maintenant un etoure de trois minute dans le passer dont seul moi et mon physique se souviendront du présent en cour.

Tout recommença mais il garda ses pouvoirs, il vit Nérull se faire éclabousser et redire ;

-Je t'accorde 3 souhait si tu me laisse la vie sauve. Je doit avouer pour la première foie de ma longue existence qu'un mortel m'a vaincu! Tu n'as qu'a les citées et je les exaucerai!

Kindle s'esclafa intérieurement.

-Je désire avoir une peau aussi dur que l'acier sur demande!

Il se concentra et sa peaux prit une teinte brillante et la concistence de l'acier.

-Je désire savoir voler!

Il commença à léviter doucement.

*Tout cela à asser durer...* Se dit Kindle.

-Je désire réaparraître àl'endroit même de ma mort, il y a de cela 10 ans et à la même époque.

Il réapparut à l'endroit désirer mais se fit à son tour rouler par la mort ; Kindle ne garda nul souvenir de cet entetient donc ne saurait jamais user de ses pouvoirs. Il deviendrait une machine à brûler vif du monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dameure de Nérull, dieu de la mort.   

La dameure de Nérull, dieu de la mort.
Page 1 sur 1