Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Zerth

AuteurMessage
Zerth
Invité

MessageSujet: Zerth   Ven 13 Jan à 21:39

Nom : -

Prénom : Zerth

Surnom : essayer de lui en trouver un pour voir...

Royaume d'origine : La tribu des chasseurs mentale, dans les confains du désert.

Histoire : Zerth provient d'une tribu du fin-fond du désert ou prône des valeurs étranges pour n'importe quel mortel et ou l'amour n'existe pas. La seule façon pour eu de se marier et d'avoir des enfants est en gagnant des trophées féminins, les femmes étant considéré comme tel par les hommes de cette race. Cependant, quelque githzerai, comme Zerth, sont totalement contre ces règles mais ne doivent jamais le dire sous peine d'être exécuter par leurs chefs...

Les githzerais sont entraîner dès le plus jeune âge au loi monastique et tous savent se battre aussi bien avec leurs épée courte qu'a main nue, ils sont même plus dangereux à main nue que armer! Ils sont aussi entraîner à l'art de l'assassinat rapide et de l'infiltration criminel.

Ces monastères, autrefois présent même chez les humains, on finit par se dissiper, si bien que seul les githzerais l'utilises maintenant.

Ayant quitter son clan en bas-âge car il était en totale désaccord avec les lois sur le femmes de son peuple, Zerth n'est pas réellement bien former pour l'assassinnat mais est tout-de-même un tueur d'ecxeption comparer à un humain... Il a marché pendant plusieurs années et finit par se retrouver en Enkidiev où de toute nouvelle valeur l'y attendait. Il cru tout d'abord que les humains étaient des être civiliser et non des êtres xénophobes et racistes comme les représentant de sa race mais cette constatation fut vite dissiper par le flot d'insulte qu'il reçu pour son apparence. Tel un automate, il sillonnait les contré d'Enkidiev sans jamais ne se préoccuper des injures et appris même à parler la langue d'émeraude avec la seule femme au monde qui ne le voyait pas comme un monstre pour son apparence ; Aeroll. La femme mourrut de vieillesse au grand dam de Zerth qui comprenait maintenant les insultes et s'exclu plus que jamais. Les légendes du royaume de Turquoise font même état d'un être totalement différent ayant déambuler dans leurs forêt et Zerth est cet être. Il trouve les humains pitoyable mais ne veut pas entrer en guerre contre tout un peuple donc même si un humain venait à lui décocher une flèche dans le bras, Zerth ne se défendrait pas (bien qu'il serait capable d'abbatre et de tuer un humain à main nue et de retenir tout un bataillon d'une cinquantaine de soldats pendant plusieurs heure à lui seul...). Il ne ressent ni la faim, ni la soif ni le sommeil mais peu tout de même manger boire et dormir sans que cela n'affecte son système...

Il est toujours vêtu de son ample habit de moine de confection githzerai (conçu dans une fibre innusable et intachable), et des sandales de moine. Il garde toujours à porter son épée courte, son bâton ou ses sai avec lesquels il sait très bien se battre mais il sait très bien que même désarmer il est tout aussi dangereux ; son corps même étant une arme...

Les maladies humaines ne l'affecte pas et son système immunitaire lui permet de résister à la quasi-totalitée des poisons il est très souvent victime de maux de tête car il n'utilise pas asser souvent ses facultées psionniques et l'énergie qu'elle brûle habituellement sature souvent son cerveau. Il libère cette énergie en usant de sa télékinésie sur des objets et cela le soulage pratiquement instantannément.

Ses connaissances réographique et météorologiques sont grande et il peut prévoire une tempête deux jours à l'avance grâce au signes du ciel et au comportement des animaux. Il n'a que dédain pour l'alcool qui, selon lui, transforme même l'être le plus loyale en être chaotique. Il est d'une agilitée presque surhumaine.

Caractère : Austère, sans pitier, à un sens de la justice TRÈS develloper, ne tolère aucune injustice à sa portée, susceptible, aime rigoler à l'occasion, orgueilleux, n'a pas peur de grand chose, très sage, très intelligent, àsser charismatique malgré son apparence, n'hésitera jamais à se sacrifier ou a sacrifier un allié... Il est aussi asser agressif à ses heures...

Physique : avatar

Pouvoirs : décharge mentale (étourdit les créatures désirer en leur donnant des migraines), explosion mentale (comme le nom le dit, il s'agit d'une attaque offensive mais elle n'explose pas lol ; elle cogne comme des rayons de feu par exemple.), armure psionnique (bloque les coups avec autant de protection qu'une cuirasse de chevalier mais l'empêche de porter une armure normale, ne fonctionne que lorsqu'il est conscient.), hébètement (rend un sujet crétin pendant 2 minutes.) et télékinésie, télépathie et vue exeptionnel (il voit normalement les créatures invisibles et voit au moin 100 fois plus loin qu'un humain normal en plus d'être naturellement immuniser contre la cécitée.). Il possède aussi le pouvoir de se métamorphoser à volonté en humain (toujours le même).

Fonction : Githzerai moine/voyageur

Dernière édition par le Ven 13 Jan à 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pebsia
Chevalier 1ère génération/admin

MessageSujet: Re: Zerth   Ven 13 Jan à 21:44

ok.. franchement... PRES ÉCOEURANTE!! d'où cé que tu prends tout ça!! bon....... ben oui t'es accepté!! Bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdenkidiev.dynamicforum.net
Zerth
Invité

MessageSujet: Re: Zerth   Ven 13 Jan à 21:47

g repris le nom de la race pi l'avatar dans mon livres de D&D mais g créer le reste lol... Ya fallu que je recréer toute les coutumes ^^'
Pebsia
Chevalier 1ère génération/admin

MessageSujet: Re: Zerth   Ven 13 Jan à 21:49

détail....
sujet clos!! (je me sens trop comme the big admin!! lol! svp laissez moi dans ma bulle....)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdenkidiev.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zerth   

Zerth
Page 1 sur 1