Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bahamut

AuteurMessage
Bahamut
Invité

MessageSujet: Bahamut   Dim 15 Jan à 17:32

Nom : --
Prénom :Bahamut
Surnom :le dragon de platine, le roi des dragons bons, le maître du vent du nord
Royaume d'origine : céleste
Histoire : Bahamut viens tout jsute d'être envoyer par Parandar pour aider les chevaliers dans leurs quête.Il est respecter par la plupar des dragons bons foullant ces terres.Il a été crée par magie par Parandar il y a 2000 ans de cela pour aider les immortels dans leur quête.un jour il a plutôt décider d'unir plusieurs membres de sa race pour se confronter au dragon noir de l'empereur qui avant était comme eux mais ils ont décidé de servir le mal se fut une énorme lutte ou seul lui en sortit.Plus aucun des dragons de l'empereur ne possède d'ailes car se ne sont pas des deragons véritable.En revenant du champs de batailles il a gangné la confiance der tout les dragons bons, il est même considéré comme un dieux par quel;ques dragons....mais se n'en ai pas uns.il c'est aussi trouver un ennemie jurer,bourrath le général des armées de l'emperweur noir.C'est pour cette raison qu'il a accepter d'aider les chevaliers parce qu'il sait que Bourrath se montrera et qu'il pourra le combattre dans une lutte sans mercis.
Qualités et défauts :il est d'humeur changeante, alors il agira exactemnt comme vous agissez avec lui....en gros sa varient d'une personne a une autre
Physique : Bahamut est un long dragon sinueux recouvert d'écaille blanches et argentées, qui étincellent et brillent même lorsque la luminosité est faible.les yeux de chat de bahamut sont bleu fonc. azurés comme un ciel d'été aux dire de certains.D'autres prétendent que ses yeux sont d'un bleu indigo glacial, un peu comme le coeur d'un glacier.
Pouvoirs : souffle de froid(un cone de froid de 24 m de long)
souffle d'état gazeux(une brume tourbillonante adoptant la forme d'un cone de 24 m de long)
souffle de désintégration(Un rayon bleutée remplie une zone de 1,50 m de haut, 1,50 m de large et 48 m de long(ne peut pas etre utiliser sur un PJ sauf s'y j'ai son accord)), il peut aussi se transformer en humain.
Fonction :dragon aidant les chevaliers(je sais po cmment le dire)

Dernière édition par le Dim 15 Jan à 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pebsia
Chevalier 1ère génération/admin

MessageSujet: Re: Bahamut   Dim 15 Jan à 17:38

nice! en peu d'aide!! tu es accepté! Bievenue!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdenkidiev.dynamicforum.net

Bahamut
Page 1 sur 1