Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Revival -La rebellion

Aller en bas 
AuteurMessage
Persé
Invité



MessageSujet: Revival -La rebellion   Lun 13 Fév à 22:36

http://revival.activebb.net/index.htm

La catastrophe qui eut lieu près de quelques centaines d'années plus tôt, est devenue aujourd'hui une simple légende. Un conte raconté aux enfants pour dormir le soir. Bien sur, elle eut besoin de quelques améliorations pour l'adopter à ces jeunes oreilles si fragiles. Il est temps pour vous de connaître la terrible vérité. Le résultat de cette tragédie qui changea à tout jamais cette terre que nous connaissions si bien. Laissez-vous transporté par cette humble histoire qui fut la notre.

Tout commença par une nuit. Une nuit fraîche qui allait bientôt devenir le moment de la grande catastrophe. Une météorite avait été aperçue vers le commencement de la noirceur de la nuit. Elle se dirigeait vers la terre avec une vitesse encore jamais vue à ce jour. La panique eut tôt fait d’être général lorsque les gouvernements l’annoncèrent au grand public. À peine quelques heures suivant l’annonce proposant au citoyens de se mettre à l’abri, les gouvernements décidèrent de balancer une tonne de missiles affin de détruire l’énorme roche. Le malheur se poursuivit avec une importance plus cataclysmique que la simple météorite. Du à la grande vitesse phénoménal de la pierre de l’espace, les missiles n’eurent comme effet de changer sa trajectoire. La dirigeant ainsi vers la lune. Le satellite naturel de la terre fut détruite en plusieurs fragment et les jours qui suivirent, des catastrophe dites ‘’naturelle’’ se produisirent un peu partout sur la surface de la terre.

Un grand projet fut vite conçu par une firme secrète qui eu tôt fait d’être la meilleur solution. Puisque la surface devenait de plus en plus invivable et qu’une deuxième aire glaciale allait faire surface inévitablement, plusieurs citoyens allèrent vivre dans des souterrains très profond et d’une grandeur inimaginable. Un système de lumière ayant les même vertu que le soleil, un système d’échange d’eau incroyablement sophistiqué, une aire presque aussi pur qu’à l’extérieur, bref une technologie à en couper le souffle.
[...]

Allez voir la suite de l'histoire! Ce forum porte sur une rebellion, tout nouveau concept au scénario inventer de toute pièce. Vous accro de Jdr, on vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
 
Revival -La rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Revival Rock
» Hetalia Campus Revival
» [LC NU] The Revival.
» Fairy Tail Rebellion
» L'ONU devrait rester 4 ans de plus en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-jeu :: Pub-
Sauter vers: