Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rosia

AuteurMessage
Rosia
Chevalier Noire

MessageSujet: Rosia   Ven 21 Avr à 21:46

Nom :aucun
Prénom :Rosia
Surnom : Rosia

Histoire : Rosia est comment dire une fée avec du sang d’insecte. Cette jeune femme intimidante et sadique n,a pas toujours été comme ça! Non mais pas pour tout l’or du monde. Sa mère une moitié hybride moitié humaine tomba amoureuse d, un Elf a moitié fée! Est née au pays des elfes. Cette petite fille tout belle et inoffensive fut emmener par sa mère sur le continent noir, elle était peu être a moitié hybride mais elle était toujours relier a la collectivité et malgré sa force mental elle ne put supporter de voir sa fille entre les mains des insectes! Elle grandit avec d’autre enfants…surtout des garçons! Et cela la fit développer un tallant pour la mutinerie et le mensonge! L’art de la guerre elle la en elle.

Caractère : Un caractère sombre et froid comme la glace. Elle ne sourie jamais ou que très rarement…elle a une nature sadique et malicieuse. Rosia ne se laisse mais jamais au grand jamais se faire marcher sur les pieds , les règlement pour elle se ne sont que des sottise! Elle n, en fait qu,a sa tête mais le seul qui peu la ramener a l’ordre sans en sévir les conséquence sont l’empereur lui même!

Physique : Une très belle jeune fille, qui porte les cheveux noir assez longs ,ses yeux légèrement en amande d’un rouge bleutés. Elle est toujours l’une des femmes la plus sexy sur le continent noir. Avec ses décolleté et ses petite jupe assez courte. Elle a légèrement le tain bronzé et un tatouage en forme de cheval celtique dans le bas du dos! Rosia est grande et élancer. Et elle a de grande ailles noir dans le dos. (voir avatar)

Pouvoir : Elle peut se transformer en loup, elle parle par la pensée, contrôle la glace et l, eau et a plusieurs petits pouvoirs comme les Chevaliers D'Émeraude et elle est assez bonne en lévitation.

Fonction : chevalier noir (si possible)aussi non bah guerrière!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chevalier 1ère génération/admin

MessageSujet: Re: Rosia   Sam 22 Avr à 13:13

Très belle présentation!!!Very Happy moi j'ai rien à dire à part de faire attention avec tes pouvoirs. Je suis d'accord pour ton poste de Chevalier Noir même que je trouve ça vraiment nice!!Very Happy Une chose, fait attention avec tes pouvoirs. Soit au même stade que les Chevaliers d'Émeraude stp.
Rosia
Chevalier Noire

MessageSujet: Re: Rosia   Sam 22 Avr à 13:44

merci!!! mais eil je mes des pouvoirs mais je men sert presque jamais loll promit je vais faire tres attention! Very Happy
Thyron
Immortel errant

MessageSujet: Re: Rosia   Sam 22 Avr à 14:01

Nice! Belle présentation!
je suis tout à fait d'accord avec Morgane! Vas-y molo avec tes pouvoirs... Razz Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosia   

Rosia
Page 1 sur 1