Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

écrits de Gin'Iro

AuteurMessage
Gin'Iro
Maître Magicienne Errante

MessageSujet: écrits de Gin'Iro   Sam 29 Avr à 20:23

JE PRECISE QUE L'UTILISATION DE N'IMPORTE LEQUEL DE CES PERSONNAGES EST FORMELLEMENT INTERDITE SANS MON ACCORD.

Autre précision : chacun des textes qui suivrons n'auront jamais étés écrits à l'avance. Ils naitront de mon imagination en même temps que j'écrirai les mots qui les formeront.

Chacuns des petits segments d'histoires vous conduirons a un nouveau bout. Je demande aux gens de ne pas poster dans ce topic afin de laisser libre cours a mon imagination

Segment 1 : Le chasseur chassé

Le soleil se couchait lentement sur la terre d'Akroza. Les animaux diurnes laissaient maintenant place aux chants des animaux nocturnes. Yhamal sursauta quand un loup hurla a sa droite. Il se resaisit et se pencha. Devant lui s'étendait une trace de sang fraiche, justement ce qu'il recherchait. Il dégaina son long poignard et s'avanca lentement sur le sentier. Devant lui il flairait l'odeur de sa proie. Elle se faisait de plus en plus forte. Elle était la, agonisante, se relevant avec difficultée, son sang coulant sur le sol de la forêt. Lentement Yhamal s'avanca. Il y eut un éclat de la lumière, suivi quelques secondes plus tard de deux masses qui s'écroulait par terre. Le chasseur se pencha et prit son trophé, la tête du demi-vampire qu'il avait tant pourchassé. Un main l'aggripa. Il se retourna et vit avec effroi le corps de sa victime. La tête se mit a ricaner et une ombre se propagea du vampire jusqu'au chasseur, qui sentit alors ses dents s'allonger. Alors il sentit son esprit le quitter.

"À l'aide....aid...."

Segment 2 : Les guerrier du Serpent

Il advenait qu'en ces temps ténébreux, de nombreux meurtres avaient lieux. De nombreuses victimes se couchaient le soir et l'on retrouvait leur cadavre vidé de leur sang. Ainsi l'envoyé du roi avait failli à sa tâche. Leoryn d'Il Taryon, 17ieme roi du royaume d'Akroza, en cette deuxième ère du monde, tournait en rond dans sa demeure, les rouages de son esprit fonctionnant a vive allure. Yhamal, le plus redoutable chasseur de ce monde avait failli a sa tâche qui était de tuer le dernier descendant de la lignée d'Eldaria le terrible. Le roi s'arreta lorsque des coups retentirent a la porte

-Quoi !!!, rugit-il

-Monseigneur, des visiteurs désirent vous voir, lui répondit le serviteur en tremblant.

-Dis leur que j'arrive dans un instant

-À vos ordres seigneur

La porte se referma lentement et Leoryn se depecha d'aller revêtir ses plus beaux atours. Finalement le roi se présenta aux étrangers. Ils étaient au nombre de quatres. Leur armures étaient terriblement usées et leur mains semblaient fatiguées de tenir les armes. Sur chacune de leur poitrine se voyait un symbole, effacé par le temps. Mais on y devinait facilement une longue épée avec un serpent enroulé autour de sa lame. Leoryn les regarda, puis le plus âgé d'entre eux prit la parole

-Seigneur Leoryn, nous sommes les guerriers du serpents. Nous désirons nous mettre a votre service pour combattre le vampire, et le vaincre

Alors le rire du roi retentit

-Pauvres insolents, ne savez vous donc pas que meme Yhamal le tueur a été tué par ce vampire.

Les quatres soldats frémirents, mais leur chef reprit la parole

-Nous n'avons que faire de ce Yhamal. Nous sommes venus vous proposer nos services et avons fait un long chemin.

-Soit, dit le seigneur, qu'il en soit ainsi. Combattez en mon nom et la gloire éternelle sera votre. Vous aurez une grande partie de mon royaume et l'or abondera pour vous. Mais échouez, et chacuns des membres de vos familles se fera pendre ici.

-Nous acceptons, car la défaite ne nous a jamais connu

-Alors partez, et ramenez moi sa tête.

Chaque guerrier dégaina sa lame et entonna un chant. Un chant a la gloire du grand Serpent. Puis ils disparurent dans l'ombre des couloirs

Segment 3 : Premier affrontement

Les combattants du Serpent marchaient depuis trois semaines. Trois semaines éreintantes a pourchasser une créature qui leur apporterait leur lot de richesse. Le plus vieux vieux finit par s'arreter et demanda a se reposer

-On prend une demi-heure de pose, Akta tu va pister.

Le prénommé Akta se releva et s'enfonca dans la foret.

-Mangez et reprenez vos forces, vous en aurez besoin.

Les hommes se reposèrent un peu et finirent par s'inquiéter du non retour d'Akta. Ils se releverent et se regardèrent.

-Allons le chercher, proposa Derzo, le plus fort.

-Séparons-nous, mais faites attention. Nous pourrions facilement devenir la proie du vampire.

Les trois hommes se séparerent et s'enfoncèrent dans la foret. Derzo marcha silencieusement. La seule trace qu'il laissait était son odeur. Et c'était trop. Il sentit un liquide lui tomber sur l'épaule. Il releva la têteet vit une masse fondre sur lui. Il n'eût le temps que de crier.

Ritry venait de découvrir la dernière chose qu'il voulait voir : le cadavre d'Akta, mutilé et méconnaissable. Il se pencha et le prit dans ses bras. Il pleura son ami décédé et jura de le venger. Alors il entendit le cri de Derzo. Il devina que la bête était sur eux. Il dégaina son épée et prit son bouclier et se précipita vers son compagnon.

Le vampire se délecta longuement de la chair humaine. Puis son esprit s'embrouilla. Il se tassa rapidement sur le coté et la lame de Ritry s'enfonca dans la chair de Derzo. Le combattant du Serpent retira rapidement son épée du corp de son ami et chargea le monstre en hurlant sa haine. Le monstre ne fit qu'un pas sur le coté et assoma Ritry. Il se pencha sur lui et commenca sa triste besogne.

Le dernier des serpents se dirigeait a vive allure vers ses compagnons. Mais il eut la sagesse de s'arreter a temps. Il vit la créature, penchée sur Ritry et vit le cadavre de Derzo. Il s'élanca et assena un coup d'épée qui entailla le flanc de la créature. Celle-ci fit un bond et se retourna, l'observa, et fondit sur lui. Le chef roula au sol et empoigna le bouclier de Ritry qu'il lança sur la créature. la protection le frappa a la poitrine et le vampire tomba au sol. Se penchant, il ramassa le bouclier de Derzo et attaqua de nouveau. Alors la créature eut une réaction surprenante. Elle se releva et s'enfuit apres avoir jetée un dernier regard a son ennemi. Stelash resta ainsi longuement, haletant, a faire le guet a l'affut du moindre bruit. Apres une heure ainsi passée, il se dirigea vers la route, abandonnant les corps de ses amis tombés au combat. La pluie se mit a tomber, comme si la terrer pleurait ses compagnons décédés. _____________________________________________________________

Dernière édition par le Dim 30 Avr à 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sagadesheros.heavenforum.com
Gin'Iro

MessageSujet: Re: écrits de Gin'Iro   Sam 29 Avr à 21:47

voila, segment un et deux ont étés écrits. Svp si vous voulez laisser des commentaires je vous demande de le faire en mp pour ne pas écrire inutilement dans ce topic
Gin'Iro

MessageSujet: Re: écrits de Gin'Iro   Dim 30 Avr à 21:59

Le troisième segment est écrit : Premier affrontement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écrits de Gin'Iro   

écrits de Gin'Iro
Page 1 sur 1