Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bree

Aller en bas 
AuteurMessage
Bree
Dieu cheval
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Bree   Sam 29 Avr à 20:47

Nom: --

Royaume protégé: Aucune, Bree protège les routes d'Enkidiev sans jamais avoir le droit d'entré dans un royaume, sauf si le dieu de ce royaume en question l'invite à le faire.

Prénom: Breehy-Braha-Brouhou (un nom de cheval pour un cheval...)

Surnom: Le Changeant, ou Bree

Point faible: La seule façon de venir à bout de Bree est de possédé une arme spécifique créer par des dieux maléfique bien avant sa naissance (qui avait été prophetiser). Il s'agit d'une double-lame en argent alchimique nommer ''Regret Du Changeant''. Cette arme n'a absolument rien en elle pour être reconnu d'une autre arme non-magique, elle ne dégage même pas d'aura. Un seul coup porté par cette arme forcerait immédiatement Bree à reprendre sa véritable apparence et serait la seule arme dont les blessures qu'elle inflige ne se referme pas en quelques seconde.

Âge: 500 ans (il s'agit d'un dieu très jeune, plus même que la plupart des immortels.)

Histoire: Née il y a 500 ans de cela de deux dieu intermédiaire, Bree à toujours été un vrai farceur. Sa naissance avait été prophétiser un peu après la mort de Wellan comme étant un grand boulversement dans le panthéon, il allait en effet être un dieu chaotique pronant la liberté et non les traditions comme tout les autres. Pour cette simple raison, les autres dieux le firent venir au monde sous la forme d'un grand cheval parlant. Voyant que cela ne marchait pas, il se transformait toujours sous une autre forme, ils firent forgé une arme par les dieux maléfiques, Regret Du Changeant, pour être capable de le contrôlé. Il c'est enfui du panthéon il y a 200 ans et a été reconnu comme divinité mineur par les voyageurs lorsqu'il se mit à les aider. Certain pensèrent qu'il s'agissait une bonne étoile mais la plupart voyait se grand cheval galopper après chaque miracle qu'il fesait, ils finirent donc par lui dédier quelques hôtels sur les routes ou s'arrèté pour prier et se reposer en temps de besoin. Les miracles qu'il accordent sont ; de la nourriture en cas de besoin, de l'eau si elle vient à manqué, de l'énergie en plus pour continuer un voyage important, des conditions climatiques adéquate à un beau voyage ainsi que, pour certain des plus pieux, une protection prenant la forme d'un grand jeune homme bien bâti venant les défendres à coup de bâton. Bien sur, tout le monde ignore que le jeune homme n'est nul autre que le dieu lui-même... Il n'accorde ses services qu'a ceux qu'il juge en valoir la peine et il accorde rarement deux fois à la même personne des services, encore faut-il qu'elles soient sur la même route que lui pour bénéficier de ses services car Bree est un voyageur, un nomade.

Physique: Il s'agit d'un dieu cheval, il est donc un cheval normal mais d'une taille bien plus grande que celle d'un cheval normal sous sa vrai forme. Cependant, il est un changeant donc il est très rare de le voir sous sa vrai forme, il préfère en effet prendre celle d'un autre animal moin voyant que sa forme de cheval ou d'un humain.

Caractère: Toujours serein, Bree est comme on dit un avare de mots. Il n'entretient pas les meilleurs relations qui soit avec les autres dieux, eux trouvant que son domaine est totalement inutile, lui que eux sont trop attaché à une quelconque routine. Il prône la paix intérieur et à former les plus puissants moine du continent, toujours en prenant la forme d'un homme aux cheveux bruns en bataille maniant un bâton comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyron
Immortel errant
avatar

Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: Bree   Sam 29 Avr à 20:49

tu sais ce que je disais et tu sais la raison... Razz Razz

accepté!! bienvenue!!

MAIS!! mets-en po trop avec tes pouvoirs....

_________________
Pourquoi est-ce si difficile de vivre dans ce fichu monde? Alors, que vous pensez avoir trouver un moyen de vivre, un problème vient tout mettre à terre.... c'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Chevalier 1ère génération/admin
avatar

Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Bree   Sam 29 Avr à 20:50

Accepté! mais exagère pas!

magane nous pas trop si tu viens à nous combattre pour je ne sais quelle raison...espèrons que ça arrive jamais lool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bree   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres du Pays de Bree
» Bree: le seul carrefour des civlisations?
» La VBM à Bree
» Première victoire de nos YET plus le Général à Bree
» Créatures rares et nommés - Pays de Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation-
Sauter vers: