Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Éranos

AuteurMessage
Dynendal
Invité

MessageSujet: Éranos   Sam 29 Avr à 21:01

Prologue

Dans le monde d'Éranos dès la naissance un petit oeuf sort en même temps que le bébé et se dragon est lié pars une corde invisible qui les empeche de se séparer l'apparence du dragon se formera par le caractère et l'atitude de son humain.

Ils y a quelques centaine d'année Grand chevalier démoniaque et son dragon noir ont téroriser les peuples d'Éranos Jusqua se qu'il se fasent tuer par un magicien mais des rumeurs disent qu'un de ses décendant aurait fait un rituel de ressusitation et qu'il serait revenu mais pour qu'il retrouve ses pouvoirs il a besoint du sang du dragon de la décendance de Mélénor le sorcier qui la tuer.

CHAPITRE -|1|-

Ce décendant s'appelle Dynendal née dans la ville de Pilane et travail comme forgerons depuis la mort de son père.

-Hirion vien ici tous de suite!...je ne suis pas capable de soulever l'armoire.

Hirion apparue s'était une dragon de la taille d'un homme, il a les yeux bleu comme le ciel et les écaille rouge comme de la lave.

-Je suis là. répondit t'il avec une voix grave un ton doux

Il s'approcha de l'armoire et la souleva d'une seul main puis regarda Dynendal qui avait l'air épuiser.

-Petit homme tu ne devrait pas travailler autant

-Oui mais je suis seul et je devait finir mes commende pour la fin de semaine tu sais que nous devons aller chercher les fournitures pour les cautes de mailles dans les royaumes du sud.

Dynendal ce releva et prit son sac et la selle d'hiron puis partit vers le marchant pour payer du manger pour son dragon et lui durant le voyage.

suite : CHAPITRE -|2|-
! La découverte !
Revenir en haut Aller en bas

Éranos
Page 1 sur 1