Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bourrat (empire noir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bourrat
Général de l'Impératrice Noire
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Bourrat (empire noir)   Dim 30 Avr à 8:34

hj: Me voila de retour What a Face

Nom : -

Prénom : Bourrat

Surnom : Le dragon meurtrier, le dieu des airs.

Age : 20 000 ans (arrondie...)

Royaume d'origine : territoire inconnue

Histoire : Née d'opération magique extrèmement longue et absolument impossible à refaire, Bourrat est une très bonne réussite. On ne l'a jamais vu sur les champs de batailles car les empereurs trouvait cela inutile et avait trop peur de l'abimer. Connaissant sa soif de richesse, la conquète de royaume aida grandement les empereurs à assouvir sa soif inextinctible. Il est de loin un maître tactitien et un très bon général. C'est lui qui à suggestionner de s'attaquer à Enkidiev et il est plus que déçu de tout les échec qu'on essuyer les insectes jusqu'a maintenant. Il à décider de faire sa première apparition dans quelque temps sur Enkidiev et sa cible sera Ombre. La seul chose capable de repousser cette bête est le son ; son ouïe fine lui permet détecter de nombreuse présence mais un son trop fort lui abîme les timpans et est aussi la seul chose capable de le tuer. Pour cette raison, il ne c'est pas connecter à la collectivitée qui aurait tôt fait de l'achever (les cliquetis inscessant rendant fou n'importe quel être autre être qu'un insecte y prenant part...). De nombreuse gemmes sont incruster dans sa peau, à cause de son lit de richesse, et font maintenant parti complètement de ses écailles aussi dur que l'acier. Il est si grand que la carapace de ses servants soldats impériales ne vaut rien contre lui et sa taille lui permet de prendre un humain dans une de ses mains et même de les mangers à l'occasion. Il aime tout particulièrement manger des guerriers (il aime le bruit de crâne se faisant broyer mélanger à celui du casque se faisant écraser entre ses dents...)

Caractère : détestable, haïssable mais surtout, cupide à l'extrème!

Physique : Avatar

Pouvoirs : Souffle (Un par tête soit ; pour la noir : une ligne d'acide de 42 m de long, pour la bleu : une ligne d'électriciter de 42 m de long, pour la verte : un cône de gaz acide de 21 m de long, pour la rouge : un cône de feu de 21 m de long et pour la blanche : un cône de froid de 21 m de long. Chaque tête peut souffler à toute les 2 minute), immuniter au feu, au froid, à l'électriciter, à l'acide (il serait étrange qu'il soit possible pour lui d'être toucher par ses propres énergie destrcutive qui aurait tôt fait de le détruire de l'intérieur...) et aux effet magique de type sommeil (un dragon ne peut dormir que sur un trésor).

arme : souffle, dard (au bout de la queu, il innocule un venin paralysant), queu (balayage), griffes, morsure, ailes, écrasement.

Fonction : Général de l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyron
Immortel errant
avatar

Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: Bourrat (empire noir)   Dim 30 Avr à 9:03

ben c'est sur que tu es accepté!! Razz Razz

_________________
Pourquoi est-ce si difficile de vivre dans ce fichu monde? Alors, que vous pensez avoir trouver un moyen de vivre, un problème vient tout mettre à terre.... c'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bourrat (empire noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hierarchie de l'empire de l'Est
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» Empire ork de Charadon
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Comment intégrer Mordheim a Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation-
Sauter vers: