Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Boccob

Aller en bas 
AuteurMessage
Boccob
Chevalier 1ère génération
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Boccob   Dim 30 Avr à 9:10

Nom: D'Émeraude

Prénom: Boccob

Surnom: Boc.

Âge: 22 ans (apparence de 15, ses gènes draconien lui permettent de vieillire physiquement plus lentement que tout le monde)

Histoire: Boccob est née en Argent, il y a 22 ans de sa. Son père était le roi de se royaume et sa mère une paysante, son père ayant trompé la reine. Le roi n'a jamais accepté son fils en tant que tel et l'a toujours traité comme un moin que rien, l'envoyant en Émeraude pour s'en débarasser. Le fait est que, déja jeune, Boccob s'amusait à brûler tout ce qu'il voyait et qui ne bougeait pas. Il a donc dévelloper une pyromanie dès son plus jeune âge. Une foie rendu au château, il est d'un seul coup devenu très sage.

Sa force ne réside pas dans son bras armé, mais dans sa magie. Plusieurs croient, lui-même, qu'il aurait du devenir apprenti magicien au lieu de guerrier. Se sachant handicapé comparé à ses frères et soeurs d'arme, il reste toujours en reclus du groupe, préférant lire et faire des recherches. C'est même recherches lui ont démontré sa véritable nature ; il a, vrésemblablement, découvert un ancêtre draconnique dans l'arbre généalogique de sa mère. Il a donc suivit la voie des disciples draconient afin de puiser dans cet héritage afin de décuplé sa force physique et sa constitution pour un temps limité.

Il ne se bat jamais avec son épée, utilisant une arbalète et un épieu à la place. Il a découvert aussi le secret pour appeler un familier élémentaire, secret que seul les puissants magiciens peuvent utiliser. Il possède lui-même le sien, un élémentaire de flamme verte de la taille d'un enfant de cinq ans.

Physique: Il est de taille normal et asser mince. Il n'est ni particulièrement muscler, ni particulièrement endurant mais il est agile. Tant qu'a se protéger avec une armure, il préfère ne pas se faire toucher en usant d'esquive et d'objet de protection magique. Il a les cheveux noirs en broussaille aussi raide que la paille et ses ongles sont démesurément longs. Au château, il porte des lunettes lui donnant plus l'air d'un érudit que d'un guerrier.

Caractère: Solitaire, il n'aime pas la compagnie. Il sera du genre à être pétrifié de terreur devant ses premiers hommes-insectes et il est celui qui ne parle jamais et qui reste toujours dans son coin à lire ou écouté.

Pouvoirs: Maîtrise du feu (contrôle les flammes parfaitement et est immuniser contre elle.), appel du familier (permet d'appeler un familier élémentaire du feu de la taille d'un enfant de cinq ans, il peut combattre mais n'est pas très fort...), apothéose draconienne (Permet de puiser dans son héritage draconnien afin d'augmenter ses pouvoirs, se faisant pousser des griffes et des crocs, sa peau devenant des écailles et il se dote d'un souffle de feu. Cela dure 2 minute.) et emprisonnement de magie (permet de fabriquer des objets magique de faible puissance pour le moment)

Fonction: Chevalier d'Émeraude, prince d'Argent et maître élémentaire du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyron
Immortel errant
avatar

Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: Boccob   Dim 30 Avr à 9:14

nice, bonne histoire!
tu es accepté! Razz Razz

_________________
Pourquoi est-ce si difficile de vivre dans ce fichu monde? Alors, que vous pensez avoir trouver un moyen de vivre, un problème vient tout mettre à terre.... c'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boccob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation-
Sauter vers: