Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pénélope

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope
Chevalier 1ère génération
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Pénélope   Dim 30 Avr à 11:33

Nom : d’Émeraude
Prénom : Pénélope
Surnom : aucun pour l’instant
Age : 20 ans
Royaume d'origine : Jade

Histoire : Pénélope a toujours habité au royaume de Jade et est de descendance asiatique. Elle a toujours était calme, posée et plutôt solitaire, mais sociable tout de même. Ses parents l’adoraient et le lui montraient énormément. Elle passait de longues heures à lire en haut des arbres en regardant le coucher de soleil, mais un jour tout a failli tourner en catastrophe. Elle était en haut comme d’habitude et se mit en colère. Des jeunes du village étaient en bas de l’arbre et essayaient de l’atteindre avec des pierres. Sans le vouloir, un feu s’alluma dans ses mains et elle brûla la branche sur laquelle elle était assise. Elle descendit vite fait devant le regarda apeuré des enfants et ils regardèrent l’arbre brûlé lentement. Des adultes arrivèrent sur le lieu, dont ses parents, et questionnèrent les jeunes. Tous accusèrent Pénélope et celle-ci leur expliqua comment le feu est venu dans ses mains. Ses parents se regardèrent, l’emmenèrent à la maison et lui expliquèrent la situation. La petite Pénélope, alors âgé de 6 ans, accepta sa situation avec sagesse pour son âge et partit pour le royaume d’Émeraude pour apprendre à maîtriser son pouvoir. Elle a grandit et est devenue Chevalier d’Émeraude, mais elle reste toujours la sympathique et timide Pénélope.

Qualités et défauts : Pénélope ne parle pas vraiment aux étrangers, mais quand on la connaît bien c’est une grande âme. Elle réfléchit toujours avant d’agir et ne croit pas que le combat soit une solution, mais elle se bat tout de même. Elle n’est pas la plus habile à l’épée, mais elle a une très bonne relation avec les animaux dont son cheval. Elle préfère utilisé ses pouvoirs que sa lame. Elle est réfléchie, sage et, à première vue, insociable.

Physique : Ses cheveux sont de couleurs noir de jais et a de grand yeux. Elle tient son physique de ses origines asiatiques. Elle n'est pas très grande, mais a développé avec le temps une certaine agilité.

Pouvoirs : Elle contrôle feu en plus des différents pouvoir des Chevaliers

Fonction :Chevaliers d’Émeraude.


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyron
Immortel errant
avatar

Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: Pénélope   Dim 30 Avr à 11:48

dac accepté!! Razz

_________________
Pourquoi est-ce si difficile de vivre dans ce fichu monde? Alors, que vous pensez avoir trouver un moyen de vivre, un problème vient tout mettre à terre.... c'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pénélope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pénélope Deauclaire [Gryffondor]
» Pénélope Solète, agent du gouvernement.
» Lyonnais Dauphiné
» [PV : Pénélope] Frapper un grand coup & Gagner une enquête
» Récompenses de Pénélope Solète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation-
Sauter vers: