Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Route entre Elfe et Fée

Aller en bas 
AuteurMessage
Bree
Dieu cheval
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Route entre Elfe et Fée   Dim 7 Mai à 7:30

Cela faisait maintenant quelques jours que le dieu cheval marchait tranquilement dans la forêt. faisant son habituel va-et-viens sur Enkidiev. Sa belle promenade fut vite interrompu par des bruits de combats. Aussi discrètement qu'un chat, le dieu s'approcha de la source du problème ; quatre humain s'attaquait à une jeune fée, dans des intentions qui parraissaient sexuelle, et deux autres retenaient l'elfe. qui était très âgée.

Le dieu cheval henni et toute les têtes se tournèrent vers lui, aucun le reconnaissant car il n'était pas sous sa vrai forme. L'un des agresseur sexuel s'approcha un peu de lui.


-Alors mon petit, comme sa on veut...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déja le bâton s'était abbatu sur son crâne chauve et lui avait fait perdre connaissance. Les trois autres foncèrent vers Bree qui tira son bâton dans les airs, le faisant tournoyer. Lorsque le bâton fut arrivé à la hauteur de ses épaule, le dieu cheval tourna sur lui-même et donna un coup de pied sur une des extrémité, envoyant l'autre extrémité frapper le bandit en plein centre de la face. Le bâton revint tranquilement vers Bree qui venait d'en abattre un autre avec un rapide et sec coup-de-poing sur le nez, un sédatif pour qui sait s'en servire.

Les trois bandits encore debout hésitèrent un moment, jusqu'a ce que l'un d'eux sorte une longue masse d'arme totalement en métal, qui fit sourir Bree. Ne comprenant pas se sourir, le malfrat fonça vers le dieu cheval qui esquiva tout en posant sa main sur l'arme qui s'oxyda en quelques milième de seconde, devenant inutilisable.

Le dieu des voyages fit lever une pierre d'un bon coup de bâton et, de l'extrémité opposer, la fit foncer vers le dernier violeur qui s'effondra, laissant seul les deux qui s'Étaient attaqué à la vieille. Il courrut et donna un coup-de-paume sur le front de l'un d'entre eux, qui tomba dans les bras de Morphée, et se dirigea vers l'autre mais n'eut jamais le temps de s'y rendre ; le jeune fée venait de lui décoché une flèche en plein coeur.

Le dieu cheval ne se fit pas prier et courrut entre les arbres, ou il se transforma en un aigle pour partir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Route entre Elfe et Fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotei Barcelona 2011: 26-27 Février
» En route pour la gloire (sujet fini)
» le loup et l'elfe |Abandonné]
» Amaryllis { Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
» Arinos, elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Les routes-
Sauter vers: