Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ragastal Magicial Mastor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragastal Magicial Mastor

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : Vagabonde
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Ragastal Magicial Mastor   Ven 26 Mai à 17:53

Nom : Magicial Mastor
Prénom : Ragastal
Surnom : Ragzz
Age : 9 ans
Royaume d'origine : Zénor

Histoire : Ragastal est née un jour d'été, enfanté par deux paysans d'une lignée anciennement noble. Ils virent en lui un excellent moyen de faire de l'argent, il était très intelligent et sagace pour son jeune âge déja à 5 ans, et prirent donc l'initiative de lui apprendre à lire. Il vivait dans une pauvretée extrème et finit par se trouver un boulot de berger non loin du village. Son aventure commence ici.

Depuis la naissance, Rag pouvait repéré les choses et êtres magiques car il voyait l'aura qui les entouraient, un aura bleuté. Un jour, alors qu'il faisait son travail, il perçut près de la plage l'aura propre à la magie. Il tenta de voir ce qui le produisait et faillit faire un arrèt cardiaque en voyant que la source était un dragon noir chevauché par un sorcier! Le dragon commença à dévré ses moutons sous son regard empli de larme et de terreur et il senti un picotement au niveau du cerveau ; le mage noir lisait ses pensés! Après un moment de suspense intense, Ragastal Magicial Mastor fut projeter au loin et livré à son sort alors que le dragon partait. À son réveil, Rag vit des colonnes de fumées s'élevés de la ville. Des paysans, il ne restait que des cendres fumantes. Le jeune Ragastal jura alors tout haut de combattre les mages noirs jusqu'a sa mort, ici commence son histoire.

Caractère: Jeune et audacieux, il est très sage pour son âge. Il est prudent et déterminer, en plus d'être loyale comme peu de personne le sont. La magie profane, qu'il utilise, l'oublige à avoir une très haute intelligence. Il est aussi ruser et malin mais surtout asser exentrique, faisant les choses d'une manière subtile et bien à lui.

Physique : Il est de taille et de musculature normal. Ses cheveux sont châtain et variable ; il les laisse pousser mais il peut lui venir une envie de les coupers à tout moments. Il a le nez aquilin et les yeux bruns.

Pouvoirs : Détection de la magie, le reste lui sera appris par son mentor et seront écrit dans son grimoire. Il n'en a qu'un nombre limité par jour mais il pourra en avoir des centaines dans son grimoires. Il doit choisir chaque jour quel sort il veut préparé (dans sa limite bien sur) en étudiant 2 heures chaque matin.

Fonction : Vagabond orphelin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Chevalier 1ère génération/admin
avatar

Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Ragastal Magicial Mastor   Ven 26 Mai à 18:02

Bonne présentation! Accepté! lol fais juste attention de ne pas trop exagéré. Je veux bien que ton perso soit un ''enfant prodige'' mais pas un ''dieu'' loool bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ragastal Magicial Mastor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation-
Sauter vers: