Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Forum du SDA

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Chevalier 1ère génération/admin
avatar

Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Forum du SDA   Dim 4 Juin à 13:17

Je viens de terminer un forum qui, selon moi, promets gros! Voici un forum du Seigneur des Anneaux, le légendaire livre de JRR Tolkien. Bien sûr, si vous connaissez un tout petit peu l'histoire, vous savez que j'ai besoin d'énormément de monde pour que l'histoire se tienne un tout petit peu ou au moins pour qu'on puisse faire avancer l'histoire sans problème.

Voici en gros l'historique des personnages de l'histoire:

Le Royaume commence à se remettre de la guerre. Élessar est sur le trône depuis mainte années et règne dignement. Tout le monde est satisfait de sa manière de régner sur le royaume. Il est sûr que certains ont une haine total envers la famille loyale. Voyez vous, quelques-uns pensent que la Reine Arwen n’est pas digne d’être sur le trône. D’après eux, une elfe n’a pas sa place à Minas Tirith. De ce fait, ils haïssent en même temps leurs enfants, tous des demis-elfes. Élessar et Arwen eurent 5 cinq avant nés d’un amour puissant et éternel. Malheureusement, parmi ces 5 enfants, un seul est l’héritier de la couronne. Il est le second fils et se nomme Eldarion, portrait de son père en tout point, qui est maintenant dans la force de l’âge.

Faramir l’Intendant a succédé à son père, mais son mandat n’est pas pour autant terminé par le retour du Roi. En effet, il a été nommé Prince d’Ithilien. Il doit régné au nom du roi sur l’Ithilien et voir à ce que tout aille pour le mieux. Lui et son épouse, Éowyn de Rohan, se sont mariés peu après la guerre et s’installèrent à Émyn Muil. Ils eurent 5 enfants, dont un tout récent.

Éomer de Rohan a succédé à son oncle Théoden. Il est maintenant Roi de la Marche et règne sur son pays avec plaisir et bonheur. Il n’était pas prêt à une aussi grande tâche, mais s’en est sorti haut la main. Au mariage de sa sœur cadette Éowyn, à Édoras, il a rencontré la princesse de Dol Amroth, Lothoriel. Il l’a épousé quelques années plus tard et ils eurent 2 enfants dont un tout récemment.

Frodon partit de la Terre du Milieu quelque années après son retour à la Comté, mais il se maria tout de même avec Lily qui habite toujours à la Comté. Ils eurent un seul et unique enfant qui passe énormément de temps à Minas Tirith en voyageant avec Merry ou Pippin qui font souvent l’aller-retour entre l’est et l’ouest.

Merry ne se maria jamais. Il vit seul et voyage tout le temps. Toujours aussi joyeux et jovial, il est souvent invité dans la cour et adore revoir ce cher Grand-Pas même si celui-ci est devenu l’homme le plus respecté de la Terre du Milieu.

Pippin se maria à Diamond de Long Cleeve. Ils eurent un seul enfant, Faramir. Pippin suivi souvent son éternel ami Merry pour ses longs voyages, mais il resta tout de même avec sa petite famille plus longtemps à la Comté que Merry.

Sam se maria avec Rosie et ils eurent plusieurs enfants. Ils en eurent 13 en tout. Leur plus vieille, Élanor, fut la première hobbite née avec des cheveux blonds. Il devint maire de Hobbitebourg et est le plus heureux des hobbits.

Elrond partit avec Frodon et Gandalf, mais il reste encore certains Elfes en Terre du Milieu, mais maintenant ils vivent uniquement à Rivendell, aux Havres et dans la forêt de Mirkwood. Celeborn est à Rivendell ainsi que Elladan et Elrohir, frères d’Arwen.

Legolas et Gimli voyagent et découvrent ensemble la Terre du Milieu. Legolas apprend la culture elfique à Gimli et celui-ci apprend à l’Elfe les cultures naines. Personne aurait pu croire qu’un jour un Nain et un Elfe s’entendraient aussi bien. Ils sont accueillis généreusement partout où ils vont et ne manquent pas d’aller séjourner à Minas Tirith pour revoir Aragorn ainsi que leurs enfants.


Maitenant à vous de faire en sorte que la Terre du Milieu continue de vivre! En plus, il y a des dizaines de postes libres et il n'y a aucune limites de persos!

Je vous attends avec impatience!!!!!


www.seigneurdesanneaux.dynamicforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin'Iro
Maître Magicienne Errante
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Forum du SDA   Dim 4 Juin à 22:02

alors je raye ce sujet de ma liste de forum a créer lol j'avais l'intention de men faire un je vais surement m'inscrire d'ici dimanche prochain

(Surveille le pseudo Leoryn si il est pas la dimanche tu peut me chialer dessus par mp si ca te tente)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sagadesheros.heavenforum.com
 
Forum du SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-jeu :: Pub-
Sauter vers: